Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Un grand merci

Un grand merci

Hello! Je continue de mettre à jour mon blog... J'attendais qu'il est repris vie pour vous montrer les magnifiques attentions que j'ai reçues pour la naissance de ma choupette. Miss-Jeni36: Crumble: Laly: Nell43: Jos : Marieline: Fanou: Aba: Un grand...

Lire la suite

Sketch n°15

Sketch n°15

Coucou!! J'ai des difficultés à retrouver le rythme d'avant grossesse pour les sketchs... On n'est loin du "1 sketch par mois"!!! lol J'ai eu le temps d'en faire un ce WE, je vous le propose donc même si nous ne sommes pas en début de mois. Il est peu...

Lire la suite

Adorable...

Adorable...

Salut les scrappeuses!! Un grand merci pour tous les coms que vous avez pris le temps de me laisser... Ca fait super plaisir après une année de quasi non production!!! Je profite que le papa soit en vacances pour continuer à scrapper un peu... Je me lance...

Lire la suite

Landau

Landau

Hello les filles!!! Je vous avais prévenues que vous me verriez un peu plus ce mois-ci!!! En même temps ce n'était pas bien compliqué vu que je n'avais posté qu'une réa en janvier!!! mdr Suite des réas faites pour la DT Embelliscrap ... un landau avec...

Lire la suite

9 mois à t'attendre...

9 mois à t'attendre...

Hello les z'amies!! Eh oui je vous avais prévenues que vous alliez me revoir rapidement... Voici donc une nouvelle page, faite à partir d'un sketch. Comme vous le savez, je ne suis quasiment jamais de sketch car ce que j'aime aussi dans le scrap c'est...

Lire la suite

Boite à malice

Boite à malice

Hello!! Pas posté grand chose le mois dernier, je dois bien l'avouer... J'ai pourtant scrappé! Si,si!! Ca faisait un an que je n'avais pas scrappé autant je crois! Je vais pouvoir vous inonder de news en ce début de mois (euh inonder chez moi c'est 4...

Lire la suite