objets altérés

Publié le par mon coin scrap

Coucou!!!

Comment allez-vous aujourd'hui?? pas trop fatiguées par toutes ces fêtes????
Et maintenant il va falloir attaquer la galette!!! lol
Ici il faut aussi ajouter l'anniversaire de Titi la semaine prochaine, bref ce n'est pas demain qu'on va se mettre à la diète!


Aujourd'hui je vous montre des petites choses réalisées avant les vacances de Noël mais j'attendais que toutes les copines les aient reçues. Elles sont donc parties vers mes choupettes de Scrapatouille, Chrys et Steph, avec qui je vis une belle aventure depuis la création du forum.



Pour Chrystelle, un mini (version freestyle puisque je sais qu'elle aime bcp ce style) :




des détails de l'intérieur:








J'ai oublié de prendre la carte qui accompagnait en photo!! lol



Pour Steph, un petit sac dont vous trouverez le gabarit chez Minouche85:




 
et de dos:



son petit mini :







et une petite carte:




et pour notre super modo Mellerose, un répertoire alétéré:








J'espère ne pas avoir été trop longue dans ce post, il y a pas mal de photos...

Je vous souhaite une très belle journée.

Bizzzz

Publié dans objets altérés

Commenter cet article

evelyne 15/01/2009 08:33

trop sympa ton mini! je retrouvais pas ton nouveau blog, .. ma belle soeur m'a transmis l'adresse

bouchon 14/01/2009 09:15

c'est vraiment magnifique tout ce que tu as fait !! elles ont vraiment été gatée les choupettes !!
bravo à toi
bisous

cathdragon 14/01/2009 08:43

Que de belles choses ! Pétillantes ! cath

patoupassions 13/01/2009 21:54

Je craque pour ton répertoire!

bidouille 13/01/2009 14:39

Non tu n'as pas été trop longue, j'en veux encore !!!!!!!!! lol magnifiques comme toujours ! je suis toujours aussi fan !!!!!