Tendresse

Publié le par mon coin scrap

Coucou!!!!!


Je ne déserte ni vos blogs ni le mien mais j'ai des ennuis de santé depuis 3 ou 4 jours qui ne me permettent pas d'être plus dispo...


Je vous montre néanmoins une petite page faite il y a qq jours avec, dans les bras, ma petite filleule Camille.





Passez  une très bonne soirée.

Bizzzzz

Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour,<br /> je viens de découvrir ton blog grâce à une info laissée par Delphine.<br /> je retrouve tout ce que comporte le scrap américain.<br /> tu fais vraiment les choses dans les détails les plus fins.<br /> si tu vas sur le mien tu verras que je pratique le scrap européen, bcp moins travaillé, je l'avoue.<br /> bravo à toi et à bientôt<br /> Danie
Répondre
F
Avec mon retard, je ne savais pas que tu as été souffrante. J'espère que tu vas mieux ma p'tite Fannou. Quelle belle page, douceur et grace. Félicitations. Fière de me rendre sur ton blog !!!!! bisous
Répondre
D
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que tes réas sont très belles:<br /> J'adore cette page en particulier et son style!!!<br /> Scrapamitiés<br /> Dan(ielle)
Répondre
P
extraaaaaaaa cette page tout ce que j'aime<br /> bizzz
Répondre
J
très jolie page fannou BRAVO
Répondre