Dans ma BAL

Publié le par mon coin scrap

Coucou!!!

Merci beaucoup pour vos commentaires sur mon dernier pti canvas, ça fait du bien de vous lire, surtout en ce moment...
Ici ça continue, Titi a la gastro depuis cette ap midi...

Heureusement, il y a le scrap... Je m'y suis remise un peu aujourd'hui mais que c'est dur, l'inspiration a du mal à venir!!!

En attendant, je vous montre les magnifiques cartes et colis que j'ai eu la joie de recevoir ces derniers jours...
Je ne sais comment vous remercier pour toutes ces marques d'amitié...

Mes petites lutines de Scrapatouille:

Kaya64:


Nathalia:


Jujumatth et Nanou:


Scoubi qui m'a envoyé également tout plein de perles de pluie!!!


Et enfin Magaymard, qui a réalisé ce magnifique mini, tout ce que j'adore!!!!!! Je vous laisse admirer!! Un grand merci...







Et ce n'est pas fini, de superbes cartes venant de:

Joan et Michtou:



Je vous souhaite une très bonne soirée.

Bizzzzz

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tu as éta gatée, c'est magnifique !
Répondre
C
Tu devais être très contente de tous ces cadeaux, en effet tu as été gaté,ça fait toujours plaisir de recevoir,c'est que tu le mérites. Bonne soirée Christiane
Répondre
S
c'est trop top de trouver des choses comme ça dans sa BAL !!
Répondre
M
wouaaaaw! que de belles choses! tu en as de la chance! biises micky
Répondre
B
tu as été drolement gatée c'est super !<br /> gros bisous ma choupinette
Répondre