thème de mon CJ

Publié le par mon coin scrap

Coucou!!!!


Merci pour vos très gentils coms sur mes dernières cartes... Julie, pour ce qui est de ma productivité, ce sont des cartes faites pour la plupart pendant les vacances de Noël... J'avoue que depuis début janvier je n'ai pas pu faire grand-chose hélas...


Pour te répondre Scrappyfée, oui j'ai un
CJ... Je vais d'ailleurs vous le remettre sur ce blog-ci, ce sera plus simple.

Il y a 2 thèmes car je n'ai pu choisir entre les 2!! lol donc
CJ féerie ou CJ oeuvres pitcurales.
Pour les dimensions :20X20
au recto, une illustration du thème choisi (la féerie ou les oeuvres picturales)
et au verso, une petite photo de vous (si c'est possible), et des ptites choses sur vous (pseudo, nom, prénom, date d'anniversaire, adresse, adresse du blog, adresse email, vos embellissements préférés, vos couleurs préférées).

J'ai déjà eu de belles participations que je vous avais montrées sur mon 1er blog...  J'espère que mes thèmes vous inspireront.


Bizzz

Publié dans mon CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'avais pas vu que tu avais un CJ, je veux bien y participer. je te fais sa et je te l'envoie...
Répondre
H
tu fais bien de rappeler car celles qui ont des têtes de linottes comme moi,oublient vite !
Répondre
T
2 beaux thèmes!!! gros bisous
Répondre
K
ton CJ est bien noté et ne devrait plus tarder ... ;o))<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
S
merci beaucoup bon j'avoue qu'entre temps j'avais fini par trouver...donc je vais voir ce que je peux faire...bisous bisous
Répondre