Cartes...

Publié le par mon coin scrap

Coucou!!!!


Tout d'abord une réponse au tag de La Tef et de Bidouille.. merci d'avoir pensé à moi, il est super sympa ce tag!!!!

Je dois donc choisir la 6ème photo dans mon fichier le plus récent, la mettre sur mon blog et choisir 6 autres personnes en les prévenant sur leur blog...
La  6ème photo de mon dernier fichier est un peu floue... mais tant pis c'est la 6ème... lol mon roudoudou faisant le clown... comme d'habitude!!!!!








Vu le titre de ce message, eh oui encore des cartes... J'avais oublié de vous montrer 2 cartes envoyées il y a quelques temps...

Une pour Mamounette, selon un tuto de Mu:





Il y avait un petit bloc-notes qui l'accompagnait mais j'ai zappé de le prendre en photo...


Pour Eliwann:





Et enfin une dernière, faite selon un sketch proposé parMu48200 (merci Mu, c'est la première fois que je tente un sketch grâce à toi), qui n'a pas encore été reçue... donc je ne dis pas pour qui elle est... lol




Je vous souhaite un excellent WE!!

Bizzzz

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
sublimes j'adore
Répondre
D
De magnifiques cartes!! J'adore!
Répondre
B
excellente la photo !! et de belles cartes encore<br /> bisous
Répondre
C
ton loulou ets à tomber!!!!!!
Répondre
C
elles sont magnifiques toutes tes réas.BRAVO.BISOUS
Répondre