Mini-album

Publié le par mon coin scrap

Il y a quelques temps, Evelyne fêtait son anniversaire.
Pour l'occasion, je lui ai envoyé une petite carte et un mini, assez neutre pour qu'elle puisse y mettre ce qu'elle souhaite.

La carte:






et le mini recouvert d'une feuille d'organdi:








Et juste avant de vous souhaiter une bonne après-midi, je souhaite la bienvenue à Dorel et Flipette!!!
Et Flipette... tu es la 100ème abonnée à ma news... Je te prépare un pti quelque chose pour cette occasion. Si tu peux m'envoyer ton adresse par mp, mail...
Je n'aurais jamais pensé que mon pti blog accueillerait un jour autant de visites!!!!! Je ne vous en remercierai jamais assez!!!!!

Bizzz

Publié dans mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
la carte est superbe et le mini encore plus !! elle a été gatée l'heureuse élue !!<br /> bisous
Répondre
C
encore de véritables merveilles ! tu as vraiment des doigts de fée ! biz !
Répondre
N
celui la aussi merite un coup d'oeil<br /> <br /> j'adore les minis et vraiment il est splendide<br /> @+
Répondre
S
c'est magnifique !!
Répondre
C
c'est adorable et tendre ! j'aime beaucoup ! cath
Répondre