Nouvelle bannière

Publié le par mon coin scrap

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai enfin réussi à refaire une bannière... J'ai perdu le tuto qui m'a servi à faire ma toute première en décembre... Alors il a fallu que je tatonne beaucoup... mdr

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... Ce n'est que ma seconde réa en digi en 5 mois... lol
J'avais envie de couleurs un peu plus vives en cette période...

Hâte de vous lire...

Bizzz

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle ta bannière.<br /> Biz la tef
Répondre
S
euhhhhh je sais plus trop comment était l'autre MDR (la honte hein ?? pourtant je viens souvent par ici !!!)<br /> mais bon celle là est sympa aussi !!
Répondre
S
bravo fannou, elle est superbe ta nouvelle bannière. Biz sophy
Répondre
I
Très jolie bannière ma poule !! BIsous.
Répondre
T
elle est tres belle ta banniere
Répondre