Boîte

Publié le par mon coin scrap

Coucou!!!!


Le concours nspien se poursuit sur Scrapatouille...
Le second sujet était un objet à réaliser : une pancarte, une boîte ou un classeur nspien...
J'ai choisi de faire une boîte mais je la voulais un peu originale...


Mes neurones ont un peu bataillé pour trouver une idée... Surtout en ce moment!!!!
Vous savez que les objets en 3D et moi... lol
J'avoue que j'ai bataillé pour trouver une structure sympa... mais je suis ravie du résultat... 

Les copines qui ont déjà vu la boîte m'ont demandé un tuto. Jj'avais commencé à prendre les photos au début et après j'ai laissé tombé car je peinais déjà sur la technique...  J'essaierai d'en faire un mais je ne sais vraiment pas quand car comme vous l'avez remarqué, je suis assez absente en ce moment de mon blog et des vôtres pour raison perso donc je ne vous promets pas d'en faire un rapidement...


Passons aux photos:














et ouverte:













Si vous voulez voir les réas de ma tite NSP, c'est par  ICI.   On passe ce tour...


Et pour finir, bienvenue à Karine, Laetitia et Hélène. Si vous saviez comme ça fait un bien fou de vous voir sur mon pti blog!! Encore plus en ce moment!!!!!!!!

Passez une bonne journée.

Bizz


Publié dans objets altérés

Commenter cet article

Steph 15/06/2009 09:55

waouhhhhhh c'est sublimissime !!!!!

missangels 12/06/2009 16:57

trop beau
bisous

chocolat 12/06/2009 11:04

j'en prends plein les mirettes!magnifique!

Christelle 08/06/2009 11:31

C'est vraiment une superbe réa , un grand bravo ;)

chrystelle 06/06/2009 21:51

elle déchire graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!