mini-album

Publié le par mon coin scrap

Coucou!!!

Me voilà de retour... Le scrap m'a manqué pendant tout ce temps... lol
J'espère que vous allez tous très bien,  j'ai commencé à aller voir vos réas mais j'ai reçus plus de 2000 mails donc je ne pense pas réussir à tous les voir!!! lol
J'ai eu l'agréable surprise aussi de voir de nouvelles inscriptions : bienvenue à Noraclou, Ptit Papillon, J.Bertholet, Claudine.menu, Baptiste, Charrierc2, Christine, Sarah et Thibaut.levorato!!! Un grand merci de me suivre ici. Je ne connais pas tout le monde, j'espère que je parviendrai à mettre un pseudo sur ces adresses.


Pas mal de choses à vous montrer, que j'avais faites fin juin, début juillet.
On commence par un mini. Au départ, il s'agit d'une boite. Orane nous a proposé de la scrapper en suivant le tuto de
Waimea.

Comme j'avais prévu une rencontre avec Sophy , je me suis dit que ce serait un pti cadeau sympa.J'ai donc détourné la boîte pour en faire un mini.
























La rencontre s'est super bien passée; que ça m'a fait plaisir de faire enfin sa connaissance!! Elle est aussi gentille et adorable que via le net!  et les enfants se sont super bien entendus. J'espère qu'il y aura encore tout plein de rencontres ma Sophy!!!

Je vous montrerai très prochainement la sublime boite qu'elle m'a offerte (le temps de prendre de belles photos).

A bientôt!

Bizz!!


Publié dans mini-albums

Commenter cet article

bouchon 09/10/2009 13:20


superbe !! pas d'autres mots pour ce beau mini
bizzz


flipettte 05/10/2009 09:23


Quoi te dire ma p'tite fannou, que c'est une pure merveille, et que j'aime beaucoup cet album
Bisous à toi et à titi
et j'attends un autre aussi merveilleux


Gaelle 03/08/2009 12:18

Une superbe idée... j'aime beaucoup !

Marie-Anne 01/08/2009 08:59

Très jolie cette boite avec des couleurs très douces ! Bravo !

lapenelopedu54 01/08/2009 08:43

superbe