Guest été Onirie (3)

Publié le par mon coin scrap

Coucou!!!

Eh bien ça y est, chez nous la pluie a fait son retour hier et du coup a tout rafraîchi... La rentrée s'annonce à grands pas...
Ca me donne encore plus envie de mettre des fleurs un peu partout sur mes réas!!!!!! lol


J'ai lu tous vos très gentils coms de ces derniers jours, je n'ai pas encore eu le temps de répondre aux questions posées ou d'aller découvrir les nouveaux blogs... petite pause ordi oblige... mais je vais m'y atteler dans les prochains jours.


Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle réa faite en juillet avec toujours les magnifiques papiers des nouvelles collections Onirie... Si vous hésitez encore à les commander, ne vous posez plus de questions!!! C'est un vrai bonheur...

Alors je vous préviens je me suis lâchée sur les dentelles, les déchirés... mdr







Quelques détails:










Je vous avais prévenus hein!!!!! lol
Encore merci ma petite Pati de m'avoir fait une si grande confiance...


Je vous souhaite une excellente fin de journée!

Bizzz



Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> magnifique travail...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> à force je sais plus quoi dire !! je connais pas trop de synonymes de magnifique lol !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouahhhhhhh à tomber!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
elle est de toute beauté cette page j'adore
Répondre
C
superbe page, bravo
Répondre