Adorable...

Publié le par mon coin scrap

Salut les scrappeuses!!

 

Un grand merci pour tous les coms que vous avez pris le temps de me laisser... Ca fait super plaisir après une année de quasi non production!!!

Je profite que le papa soit en vacances pour continuer à scrapper un peu...

 

Je me lance dans un mini avec au moins une page par mois... Emiliechat nous propose chaque nouveau mois de nouvelles consignes, et je me suis dit que ce devait être faisable de faire au moins une page! Par contre il ne sera pas si mini que ça puisque mes pages vont faire 27X27.

 

Voici la page de janvier. Il fallait suivre le sketch suivant et y ajouter un tag:

 

zzz

 

 

 

ET voici ma page. Pour le tag, il est à droite (là où il y a le noeud), sous la photo. J'ai oublié de le prendre en photo par contre...oups!

 

 

2011-02 adorable2

 

 

J'ai interprété le sketch à ma façon, comme d'habitude, mais j'ai toujours autant de mal à partir d'un sketch et à m'y tenir.

Pour le titre, il provient de la boutique Embelliscrap ainsi que "bouille à bisous" et les volutes (dans le bouquet de fleurs).

 

Passez un bon we!

Bizzz

 

 

Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Quelle belle interprétation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mine alors, j'avais louppé cette merveille. Tu reviens en force et ça fait plaisir.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouah magnifique<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo c'est vraiment magnifique ***<br /> bonne soirée ***<br /> Sylvie ***<br /> <br /> <br />
Répondre