Baignade

Publié le par mon coin scrap

Hello les scrappeuses!!!

 

Eh oui j'ai réussi à ramper jusqu'à l'ordi... avant que la chaleur étouffante ne sévisse!!!!! Quel été!  Et pour couronner le tout, on fait des travaux dans la maison, du coup on a l'impression d'avoir encore plus chaud!!!! lol

 

J'ai enfin récupéré mon matériel de scrap, je me suis donc mise à une page... Que ça fait du bien!!!! Presque 3 mois sans une pageounette!!!!!

 

 

Le soleil aidant, j'ai eu envie de scrapper des photos estivales... de nos vacances 2007... oui pas très récent je l'avoue mais je ne les avais pas scrappées en page celles-ci...

 

 

 

baignade mod2

 

 

 

Quelques détails :

baignade détails1

 

 

baignade détails3

 

 

 

Il y a pas mal de relief, mais comme une nouille j'ai oublié de prendre la page de côté... vous serez donc obligés de me croire sur parole... lol

Pour les embellissements, vous pouvez les retrouver sur la boutique Embelliscrap ICI . J'ai un coup de coeur tout particulier pour les 2 cadres en dentelle. Ceux-là sont laissés version "naturel", pour les autres embellissements, je les ai peints ou encrés et passés au glimmer.

 

 

Un petit ajout... désolée pour la news en double du coup... Il s'agit d'une interprétation du sketch que je vous avais proposé en juin (le n°12) :

 

sketch mai ok

 

Je vous souhaite un excellent WE!

 

Bizzz

 

 

Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> sois prudente ne rampe pas de trop<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! Et je ne sais pas comment tu fais pour utiliser de tels papiers si chargés ! Du grand art.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> absolument superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe page. J'adore cette façon que tu as de donner du relief et de la vie à tes pages.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ! bravo ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre