Bébé bonheur

Publié le par mon coin scrap

Bonjour!!!

 

Je poursuis avec mes posts en retard! J'en ai encore quelques uns...

Il s'agit d'une page sur ma choupette, que vous avez déjà pu voir pour certaines d'entre vous  dans la news d'Embelliscrap il y a plusieurs semaines... Toujours sur le thème bébé/grossesse.

 

 

 

mod 2011-01 bébé ok

 

 

Quelques détails :

 

mod 2011-01 bébé détail2 ok

 

mod 2011-01 bébé détail okok

 

Vous retrouvez tous les embellissements sur la boutique (la silhouette bébé, le titre, le calendrier, le bracelet). Comme vous l'avez remarqué, vous pouvez en personnaliser certains. Je trouve ça génial! 

 

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine!

 

Bizzz

Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe<br /> bravo<br /> bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est vraiment de toute beaute<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belles couleurs ,joli le bracelet avec le prénom<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe et le bracelet tampon génial<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> superbe page<br /> et merci de ta visite sur mon blog cela m'a fait plaisir<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre