Canvas (décos de Noël)

Publié le par mon coin scrap

Coucou!!!

Merci beaucoup les filles pour tous vos ptis mots ici ou là... Il est vrai que c'est encore plus douloureux au moment des fêtes...

En attendant, j'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de fin d'année... Ici ça a été plus que moyen puisque les crobes ont sévi..... grrrrr  Heureusement que c'était pour le réveillon du jour de l'An, ça m'aurait embêtée que ça tombe sur Noël! Au moins pour mon Titi!
D'ailleurs en parlant de lui, il a 5 ans aujourd'hui alors mon pti loulou, je te souhaite un merveilleux anniversaire!!!!! Je lui ai scrapouillé une petite carte vite fait cette ap midi, eh oui toujours dans l'urgence!!! lol


Depuis le temps que je ne suis pas venue vous voir, j'ai quelques petites choses qui trainent encore sur Noël!!! Il serait temps que je vous les montre me direz-vous (eh oui on est plutôt à l'heure de la galette à présent, Noël semble déjà bien loin!!!!!)


Je vous avais montré les marque-places et boites que j'avais préparés pour le réveillon. Mais je n'avais pas posté les canvas qui accompagnaient la déco de ma table.


Les voici :


noel canvas2 oknoel canvas1 ok

Moi qui adore scrapper le doré, vous voyez comme j'ai souffert!! lol



Et comme vous m'aviez demandé de vous montrer ma table, voici une petite photo d'une partie de la table (si je la montre entière, on ne voit plus les objets) :

table mod



Je remercie les copines qui m'ont envoyé de magnifiques cartes de voeux!! Les photos sont prises, il faut juste que je mette mon blog à jour (oups!!!)

Je vous retrouve très vite pour le sketch du mois.

Bonne fin d'ap midi
Bizzz

Publié dans objets altérés

Commenter cet article

jujumatth 15/02/2010 15:01


Très belle table et super les petit canvas


bouchon 06/02/2010 14:24


tout d'abord je m'excuse de pas vous avoir laisser un ptit mot pour vos anniv à tous les 2. c'est vrai que la fin de grossesse a pas été simple et que j'ai zappé plein de choses du coup mais
j'espère que vous avez été bien gaté tous les 2.
ensuite superbe tes 2 canvas et ta table !!!!
et pour finir de gros bisous lol


Mamounette 28/01/2010 18:48


C'est magnifique, en blanc et doré ... et ta table était bien belle!!!

Bisous bisous


Engielilou 20/01/2010 14:53


tres beau, ça fait rever, bises


Laetitia 17/01/2010 23:41


Ta table reflète la magie de Noël et ton canvas est superbe!
Bisous