Carte

Publié le par mon coin scrap

Coucou!

 

Ca y est j'ai enfin récupéré un ordinateur... Pfiou quelle galère quand on doit faire sans.

J'ai commencé une page, mais sans ordi impossible d'imprimer la photo... lol Donc je me suis enfin lancée dans les cartes... J'y vais toujours à reculons car j'ai beaucoup de mal à les scrapper... Et j'en ai beaucoup en retard...

 

La carte d'aujourd'hui a été faite pour incorporer le petit portail en miroir (que vous pouvez retrouver à la boutique Embelliscrap). Je l'avais scrappé par 2 fois donc j'avais envie de tenter autre chose... Vous me direz ce que vous en pensez...

 

    carte-fermee-ret.jpg

 

Et ouverte :

carte-ret.jpg

 

 

Elle partira prochainement chez une amie. J'espère qu'elle lui plaira car ce n'est pas dans mes exercices habituels...

 

Je tenais à remercier les scropinettes qui ont déjà testé la dictée que j'ai proposée il y a quelques jours. Merci pour votre confiance. Je mettrai vos pages dans quelques temps, pour laisser les filles qui veulent se lancer patauger un peu lol.

 

Je vous souhaite un très bon WE, certaines sont peut-être déjà en WE depuis hier.

Biz

Publié dans cartes

Commenter cet article

Stéphanie R 22/05/2012 17:47

Whaouuuu, elle est sublime et très recherchée, bravo ! Bises.

brigitte 21/05/2012 20:17

Coucou
Ta carte est magnifique
Quel talent
Bize

Migui 21/05/2012 16:29

Très belle ta carte. Je suis impressionnée par ce grand travail.
Bisous

Créacam 20/05/2012 23:10

une bien jolie carte féérique ! biz

Annie 20/05/2012 14:33

Coucou Fannou, ma page pour la dictée se trouve là
http://scraprecupassion.canalblog.com/archives/2012/05/20/24301767.html. Ce fut un plaisir de la faire. Merci beaucoup. Bisous. Annie