Carte de félicitations

Publié le par mon coin scrap

 

C'est parti pour la troisième réa du jour, toujours faite en juillet, envoyée à Heli pour la naissance de son pti loulou.

Vous l'aurez peut-être vue soit sur Embelliscrap dans la news d'août soit sur le blog d'Heli (si c'est le cas, encore désolée pour les redites!!! lol)

 

 

mod carte ok

 

 

C'est très rare que je mette les cartes que je fais sur mon blog mais vu que c'est une réa pour la DT... Je vous la poste!!!

Vous retrouvez les superbes volutes déjà présentes sur la couv du mini précédent. N'hésitez pas à aller jeter un pti (ou un grand!!!) coup d'oeil sur le site d'Embelliscrap pour les voir de plus près!!!

 

Cette fois-ci je vous laisse tranquille!!! Eh oui pas de nouvelles réas à vous proposer vu que je suis dans les faire-parts jusqu'au cou!!! lol J'ai une page et un mini de commencé mais reste à voir quand j'arriverai à les finir!

C'est qu'il faut apprendre à s'organiser dans tout ça!!!!! mdr

 

Passez une excellente journée et un bon WE.

Bizzz

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta carte "ange" est trop jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe carte. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe!<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de tres belles réa!!!<br /> ça me manquait un peu, le scrap à la Fannou on en voit pas souvent!!<br /> félicitation pour ta petite princesse!!<br /> la mienne devrait etre parmis dans 1 mois!!<br /> <br /> pleins de bonheur avec ta petite famille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre