cartes ...

Publié le par mon coin scrap

Coucou!!!

Je m'oblige enfin à mettre un peu mon blog à jour... avec quelques cartes. C'est vrai que je prends de plus en plus de plaisir à scrapper les cartes, alors que je dois bien avouer que j'avais horreur de ça il n'y a pas si longtemps.


On commence par une carte envoyée à Nat  (en octobre... quand je vous dis que j'ai du retard dans mes posts!!!!! lol) en suivant le sketch proposé par Orane pour les défis de septembre :









Une autre carte (pop-up) envoyée pour l'anniversaire du pti loulou de Sylvie :









Et enfin une petite dernière... pour... en suivant le sketch de et proposé par Grenadine :







Voilà pour aujourd'hui. Je dois terminer une page et ensuite j'attaque les cadeaux  de Noël, histoire de ne pas être obligée de speeder comme l'année passée...

Je vous souhaite une agréable semaine!

Bizzz

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sublime ma bichette et tu aurais tors de te priver de faire des cartes lorsqu'on voit la beauté de tes réas...<br /> continue ma belle pour notre plus grand plaisir...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'as du retard dans tes posts ??? moi j'en ai dans mes mails !!! Tes cartes sont sublissimes !! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouahh ! toutes ces cartes sont superbes !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très très jolies; j'adore le style et la couleur de la dernière!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo encore encore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre