Dans ma BAL

Publié le par mon coin scrap

Coucou  les scrappeu(r)ses!!!!


Ca fait un moment que je n'ai pas pris le temps de mettre mon blog à jour...  Alors, je m'y active de ce pas...
Tout d'abord pour vous montrer les magnifiques cartes et cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire et pour la nouvelle année.


Je vous laisse admirer :


jos, fidji, ramses fini

marie-hélène fini

nell fini

quenotte fini


sabelle et flo29 fini

tatoune fini

thisa fini


C'est magnifique hein???!!!! Encore un énorme merci!!!! Ca a été un vrai délice d'ouvrir vos enveloppes...

Je reviens dans une petite seconde avec une page...

A tout de suite!

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> génial tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe tout cela<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel plaisir de recevoir ce genre de courrier ... bravo à toutes les filles pour leurs cartes elles sont toutes très chouettes, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Olala que de jolies cartes que tu as reçu.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre