DT Embelliscrap + Just me

Publié le par mon coin scrap

Coucou les fanas de scrap!!!

 

 

Comment allez-vous??? Mieux que chez nous j'espère... La gastro est passée par chez nous...

Enfin, heureusement qu'il y a aussi de bonnes nouvelles!! Eh oui j'ai l'immense plaisir d'entrer dans la DT d'Embelliscrap. Je n'osais pas le croire quand Nathalie m'a contactée il y a quelques semaines! ! Depuis le temps que j'utilise et que j'adore ses embellissements, vous imaginez comment je déborde de joie!!

 

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore la boutique, c'est ICI .

 

 

Pour l'occasion j'avais fait une page "présentation". Vous savez que j'ai horreur de me scrapper (en tout cas seule, avec quelqu'un d'autre à côté c'est plus facile)  donc ce ne fut pas aisé pour moi. En tout cas j'ai relevé le défi... Et en plus j'ai utilisé des couleurs très girly (à l'opposé de ce que j'ai l'habitude de porter... allez savoir pourquoi!!! Peut-être avais-je envie de couleurs un peu plus tendres pour changer des réas faites ces derniers temps!)

 

 

 

  dt2embelliscrap okok

 

 

Quelques détails :

 

dt2 embelliscrap détails

 

 

dt2 embelliscrap détails2

 

 

Je reviens très vte pour vous poster le nouveau sketch du mois. Désolée d'ailleurs pour le sketch dernier, avec tous les soucis à la maison, je n'ai pas encore tout mis à jour!! Mais c'est toujours un bonheur de voir un de mes ptis sketchs scrappé!

 

Bonne journée

 

Bizz

Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très jolie cette page, tu devrais te scrapper plus souvent !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> félicitations pour la DT mamzelle et ta page est superbe !!!<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une magnifique page !!!Et toutes mes félicitations pour la DT !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> de la dentelle , des fleurs et des embellisseurs superbes .......c'est trop beau !!!!! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> FELICITATIONS poulette<br /> je suis TROP TROP TROP contente pour toi !<br /> j'imagine tout a fait la joie et la fierté que tu peux ressentir .. et c'est bien normal !<br /> ouais c'est clair suis troooop contente !<br /> pleins de bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre