Fripouille

Publié le par mon coin scrap

Coucou!!!


Eh oui, la pause "vacances" a duré plus longtemps que ce que j'avais prévu... Mon roudoudou a eu qq soucis de santé donc l'ordi et le scrap ont été relégués au second plan. Tout n'est pas terminé donc vous ne me verrez pas encore beaucoup sur les blogs ou les fofos mais je voulais quand même passer vous faire un pti coucou.


J'en profite donc pour vous montrer une page que j'avais faite il y a quelques semaines suite à un sketch sur
Notre malle aux trésors



Fannou



Quelques détails :

malle shabby détails


malle shabby détails2




Comme souvent, vous retrouvez des embellissements de la boutique Embelliscrap et j'ai, pour la première fois, utilisé un mask sur le fond. Quant au papier de fond, je l'avais acheté l'an passé à Version scrap... Je suis ravie qu'il soit enfin scrappé!!!! lol


Je vous souhaite une bonne après-midi.

Bizzz

Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'adore la douceur de cette page et ta fripouille a une bouille à croquer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est magnifique ta page ma belle<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belle page!<br /> bises,<br /> Marta<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Me revoilou .... qq petits ennuis de santé mais je vois que c'est la même chose chez toi !!! On ne peut pas être tranquille un moment enfin passons ....<br /> Elle est sublime cette page, elle me plait beaucoup et est pleine de charme, et tous ces petits embellissements vont a merveille sur celle ci.<br /> Il faut dire que le sujet s'y prète bien . Trop mignon la "petite fripouille" !!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cette page est magnifique, bravo! Une jolie harmonie entre douceur et espieglerie ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre