Le petit journal

Publié le par mon coin scrap

Coucou!!

 

J'ai honte... lol  Quand je vois le peu de posts que je mets... Je ne sais pas comment vous faites, avec des enfants en bas âge, la maison, le travail (les préps le soir à faire une fois que les enfants sont couchés)  mais en ce qui me concerne, je ne trouve le temps de scrapper que pendant les vacances... D'où mon absence de la blogosphère depuis la rentrée...

 

Aujourd'hui, vous l'avez peut-être découverte il y a quelques heures, c'est le newsletter chez Embelliscrap, avec encore de magnifiques nouveautés (dont des albums qui feront fondre les shabbynettes!!!)

 

De mon côté j'a fait quelques pages, dont voici la première. Une réa sur mon loulou, le montrant à 1,5 ans et à 7,5 ans... Ca faisait un bout de temps que je voulais faire ce genre de réa mais ce sont les nouvelles horloges d'Embelliscrap qui m'ont permis de la faire.

 

 

le-petit-journal.jpg

 

 

On retrouve bien sa petite bouille hein!!!!

 

Je vous remercie encore pour vos passages, même sans laisser de com, ça fait toujours autant plaisir de voir que même si je suis souvent absente ici ou chez vous, vous pensez encore à ce blog!!!!

 

Je vous dis à très bientôt pour la suite!!

 

Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Poupoune 29/11/2012 20:58

tu as publier de bien belles pages en ce mois de novembre !
bravo pour ces merveilles et pour tout ces détails so shabby !!
ma préférée est celle ci ! comme ils grandissent vite nos petits !
bisous

Mylie 28/11/2012 21:02

magnifique page...

Istou 08/11/2012 19:30

Elle est superbe cette page, j'adore ! bravo !

Audrey 05/11/2012 10:19

Coucou Fannou !
Je suis contente de te revoir sur le forum ! En tout cas, tu reviens avec de magnifiques pages !! Bravo

miss-jeni 04/11/2012 22:39

Une excellente idée de scrapper deux photos d'époque différente!