Mini "année 2009"

Publié le par mon coin scrap


Coucou!!

Vous savez quoi??? Ca m'a fait drolement plaisir de lire vos coms concernant ma dernière page! Ce n'est jamais simple de sortir de ses habitudes et de sa petite zone de confort. On attend vivement les réactions!!! lol


Pour aujourd'hui, on revient à un shabby plus Fannou... T'es contente ma Mamoun??? lol

Je ne prends que très rarement de bonnes résolutions au début de l'année car je sais que je ne les tiens jamais... Mais là j'ai décidé de faire les albums des années 2006,2007,2008 et 2009. Eh oui j'ai un affreux retard... Je n'ai fait que la première année de mon loulou!!! rooooo
Chose dite, chose faite... J'ai attaqué l'année 2009! Dans le même temps, en surfant sur vos blogs, j'ai vu que Linette lançait un appel pour sa nouvelle boutique... Vu que j'étais en plein dans mon mini, autant le proposer. Je n'ai pas été retenue, mais au moins ça m'a bosstée pour le finir dans les temps!!!! mdr


Vous êtes assis confortablement? Il vaut mieux vu le nombre de photos!!! lol


La boite :

boite fini



boite coté fini


boite détail près fini



Le mini dans la boite :

mini dans boite fini



Le mini :

couv coté fini


page2 fini


page3 fini


page4 fini


page5bis fini


page5dos fini


page6 fini


page7 der fini


page7 ter fini


page7 ok flou


page8 fini


page9 fini


page10 fini


page11 fini



Ca y est!! C'est fini!!!! lol
Désolée pour la qualité des photos de la seconde moitié... Le soleil n'était plus au rendez-vous, ça se voit!!!!

Maintenant il me faut attaquer l'année 2008!!!


Je vous souhaite une agréable journée (si possible au chaud avec un pti café ou un chocolat...).
Bizzz

Publié dans mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> SUUUUPERBE !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'aime beaucoup toutes tes réalisations. Elles ont beaucoup de charme! Continue dans ce sens et merci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> WAHOOO, WAHOOO WAHOOOOOOOO !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ton mini sur 2009 est à tomber le "cul" par terre !!!!<br /> je suis carrément sous le charme !<br /> c'est du grand Fannou ça !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Fannou ;)<br /> <br /> Cela fait du bien de repasser par ici... Bravo pour ce mini, il est très joli.<br /> J'espère que tu passes (ou que tu as passé) de belles vacances en famille.<br /> <br /> Bises- Anaïs.<br /> <br /> <br />
Répondre