Mini "la première année..." 1ère partie.

Publié le par mon coin scrap

Bonjour les scrappeuses!!!

 

Je n'ai pas posté depuis plusieurs semaines mais pourtant j'ai scrappé... Si, je vous assure, j'ai enfin commencé un mini sur ma pucinette... Mini qui raconte sa première année mais je galère car au départ j'avais prévu une photo par mois et finalement j'ai du mal à faire le tri...

Je ne vous montrerai donc que la première partie de cette album puisque l'autre n'est pas encore faite lol. Mais je suis contente car ça faisait longtemps que je n'avais pas scrappé comme j'aime c'est à dire en prenant le temps de mettre des découpes de partout...

 

Pour le titre j'ai travaillé avec la nouvelle fonte d' Embelliscrap, toute belle toute neuve... Allez voir la news, vous serez d'accord avec moi!!!

 

 

Place aux photos :

 La couverture avec de la dentelle cousue:

 

 

aubane-couv-ok.jpg  aubane-couv-cote-droit-ok.jpg

 

 

 

aubane-couv-cote-ok.jpg      aubane-couv-dos-ok.jpg 

 

 

 

aubane-couv-ouverte-ok.jpg

 

 

La partie gauche regroupe des photos allant de quelques heures de mon accouchement jusqu'au départ ainsi qu' à la maternité, souffrant assise sur le ballon (il y a plusieurs volets en dessous de celui qui est visible car trop de photos et pas assez de place lol).

La partie droite, sous le ruban bleu, est consacrée aux photos qui montrent l'arrivée de ma puce. Là aussi plusieurs volets, forcément!!!!

 

 

pages-1-et-2-bis-ok.jpg

 

 

 

 Désolée pour la qualité des photos mais nous avons eu un temps très gris ces derniers jours... Sous la photo en haut à gauche, plusieurs autres de ma puce et de mon loulou à la maternité.

 

pages-3-et-4-ok.jpg

 

 

 

pages-5-et-6-ok.jpg

 

 

pages-7-et-8-ok.jpg

 

 

pages-7-et-8-interieur-ok.jpg

 

 

pages-9e-t-10-ok.jpg

 

 

Voilà pour cette première partie, j'espère ne pas avoir été trop longue (j'ai pourtant évité toutes les photos cachées, ça a nettement raccourci le voyage!!!! lol)

 

A quand la seconde partie?? pas trop tard j'espère, mais avec les fêtes qui arrivent...

 

Avant de vous quitter je voulais dire un grand merci à Anneso pour son award. Ca me touche d'autant plus que je suis bien moins présente qu'avant. ça fait plaisir de voir que les copines ne nous oublient pas et qu'elles continuent d'apprécier nos réas!!! Surtout que je suis moi-même une grande fan du scrap d'Anneso.

 

Il faut que je dise 7 choses sur moi... euh là ça va etre dur :

- Je suis une dingue du shopping (et pour mes loulous c'est encore pire!!!)

- Je suis une gourmande de gâteaux et surtout de chocolat.

- J'ai horreur de la campagne, j'aime la foule.

- Je suis passionnée de danse et j'adore aller voir des ballets.

- Je ne peux pas me passer de café.

- Je suis super pipelette.

- J'aime être entourée de mes amis et passer de bons moments avec eux.

 

C'est trop dur de parler de soi et rien que de soi!!!! A mon tour de décerner cet award à 7 scrappeuses dont j'adore le scrap, mais ça m'est trop difficile car j'ai tellement de coups de coeur que je n'arrive pas à en choisir seulement 7. Je pense à ma petite Marie, à Marieline, à Marie-Anne, à Mu, à Fanou, à Karinem, à POupoune, à Nathmaël, à Fabinou, à Jos, à Nell, à Héli, à Niniscrap, à Laetitia, à Nanou, à Leslie, à Eve, à Nathalia, à Christ, à Valdulac, à Chopinette, à Aqua, à Stéphanie... pfiou la liste est bien trop longue... C'est toujours des visites super agréables quand je me balade sur vos blogs!!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine; ici il va falloir commencer la course aux cadeaux, c'est la première année que je suis si en retard!!!!!

 

A bientôt!

-

 

 

Publié dans mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jujumatth 30/01/2012 21:33

Coucou
Et oui ca fait un moment que je n'etais pas passer par la ta petite puce a bien grandit surrement comme notre titi
Moi aussi je suis entrain de faire le 1er album a Titi pas facile du tout de faire un tri dans les photos on en prends tellement.
Bisous
A bientot

scrapdeval 23/01/2012 21:03

il est magnifique bravo.biz et bonne soirée

Cath 14/01/2012 09:02

Un très bel album avec de très beaux papiers, une belle structure et des photos top. Un beau souvenir.
Biz

evelyne 11/01/2012 17:45

waouh quel superbe mini !!! bisous

Cako 23/12/2011 18:40

Un bien bel aperçu ! Bravo à toi. Bisous. Cako
Passe de bonnes fêtes !!!