Mini vacances 2010

Publié le par mon coin scrap

Hello les scrappeuses?

 

Vous allez bien? Certaines ont déjà la chance d'être en vacances?? Profitez bien. Pour nous , plus que deux jours de classe !! Et en plus on a un beau soleil... Espérons que ça dure!

 

Pas beaucoup présente ces 3 dernières semaine sur le net et sur vos blogs... entre les kermesses, la fin d'année, les livrets et un mini en scrap... plus mes chers travaux qu'on n'oublie pas...

Enfin, les livrets et kermesses sont passés, et mon mini est terminé. Je me suis régalée à le faire... J'ai acheté la nouvelle collection très shabby des Papiers de Pandore dimanche dernier et je n'ai pu m'empêcher de m'y atteler de suite... J'avais les photos des vacances 2010 qui n'étaient toujours pas scrappées, et j'avais une grande envie d'en faire un mini car c'est l'année où on passait pour la dernière fois les vacances tous les 3, eh oui deux mois plus tard naissait ma pitchounette... Vous verrez bien mon gros bidon sur les photos!! mdr

 

 

Donc voilà les photos de l'album (il y en a bcp, désolée!):

 

couv-ok-copie-2.jpg

  

couv-cote-ok-copie-1.jpg 

 

couv-cote2-ok.jpg

 

page1-ok.jpg

 

page2-ok.jpg

 

 page3-ok.jpg

 

page4-ok.jpg

 

page5-ok-flou.jpg

 

page6-ok.jpg

 

page7-ok-flou-ok_ok.jpg

 

page8_modifie-1-ok-flou.jpg

 

page9-ok-flou.jpg

 

page10-ok.jpg

 

page11-ok-flou.jpg

 

 page12-ok-flou.jpg

 

page13-ok.jpg

 

page14-ok.jpg

 

page15-ok.jpg

 

page16-ok-flou.jpg

 

page17-ok-flou.jpg

 

 page18-ok-flou.jpg

 

page19-ok.jpg

 

Voilà, vous êtes arrivées au bout!!! Ca fait long hein... mdr

Pour les embellissements, vous aurez remarqué ceux en liège qui viennent de chez Embelliscrap.

Pas beaucoup de fleurs pour une fois ni de dentelle ou de ruban mais j'avais envie de faire plus de place aux photos.

 

Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps d'aller jusqu'au bout.

A très bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'adore vraiment chouette un très beau travail :)
Répondre
L
W.H.A.O.U.U.U. !!!!
Répondre
F
quand c'est joli comme ton album, on s'en moque que ça soit long, moi j'ai pas vu le temps passer et j'ai adoré !
Répondre
J
Magnifique cette album j'aime beaucoup
Répondre
G
Salut , très joli et très coloré j'adore !!!!Bonne soirée bisous !!!Gaëlle
Répondre