Princesse

Publié le par mon coin scrap

Salut les scrappeuses!!

 

Un énorme merci pour vos gentils coms sur la cartes que j'ai postée il y a qq jours... Ca me fait super plaisir car j'ai bcp de mal avec mes cartes... Ca aide à avancer!!!

Je tenais aussi à vous remercier car bcp de coms ont été laissés par des scrappeuses que je connais peu ou pas... J'irai vous faire une petite visite dès que possible.

 

POur aujourd'hui, c'est une page que je vous propose!!! Je l'ai scrappée le WE dernier pour le scrapbooking day. J'avais dit à zhom que je me prenais un peu de temps pour ce WE spécial scrap, du coup il a géré les loulous et moi je me suis octroyée quelques heures!!! Depuis février que je n'avais pas fait de page, quelle joie de pouvoir ENFIN en faire une!!!!!

 

C'était une page à consignes, sur les Fanas on nous proposait de composer une recette et voilà les consignes qui m'ont été données :

- des fleurs

- de la ficelle

- du papier roulé

- du métal

- des ronds

- de la peinture

 

 

Voici ma page :

 

  PRINCESSE

 

Vous pouvez retrouver le titre et le ruban rose et noir sur le site Embelliscrap.

 

Une page de plus sur ma pucinette. J'ai commencé une page sur mes 2 loulous il y a 3 mois et elle est toujours en attente... J'espère réussir à la finir dans les prochains jours!!!! lol Mais là ça fait déjà 9 jours que je n'ai pas scrappé!! j'en suis à compter les jours tellement ça me manque!!!

 

 

A bientôt! 

Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wouah une vrai petite merveille cette page, j'aime tout la couronne de fleurs, la dentelle les papiers et le rendu de ta page.
Répondre
S
<br /> quelle jolie petite frimousse et quelle jolie page!! bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Magnifique !!!!! J'adore ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sublime cette page un vrai bonheur à regarder<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle est belle cette petite !!! et la page la met encore plus en valeur !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre