Remerciements

Publié le par mon coin scrap

Coucou!!!

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, j'espère qu'elle sera riche en amour, en amitié, en scrap, avec tout plein de joie et de bonheur! Et bien entendu une excellente santé pour chacune d'entre vous.

 

Puisque je blablate un peu ce matin, j'en profite pour remercier mes dernières abonnées. J'ai du mal à tenir mon blog à jour, le temps me manque et du coup je fais ma mal élevée en oubliant de vous remercier!!!! Toutes mes excuses... J'espère que vous vous plairez lors de vos visites sur mon coin scrap!!! Même si les mises à jour sont encore bien irrégulières!

 

 

Une fois n'est pas coutume, je vous montre une carte... C'est une carte de remerciements faite avec le prénom en carton bois que j'ai utilisé pour les faire-parts de naissance. Je voulais qu'il soit en relief, j'ai donc demandé à Embelliscrap si c'était possible de le faire. Et je n'ai pas été déçue du résultat. Je trouve que l'écriture est magnifique!!! Elle se marie vraiment bien avec le shabby. Je ne mettrai pas la photo du faire-part sur mon blog mais je voulais vous montrer une réa faite avec le prénom :

 

 

aubaneok

 

 

Je vous souhaite une excellente semaine!

 

Bizzz

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> j'adore !! c'est vraiment très très beau<br /> bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouhhhhhhh trop belle page !!! Bravo, tes réas sont toujours aussi belles !!! Bizzz Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> sublime!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne année a toutes ta famille<br /> J'espere que vous viendrai faire un petit tour en Vendée afin qu'on fasse connaissance avec cet petite minette<br /> Très jolie cette carte Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre