CJ

Publié le par mon coin scrap


Coucou!!!


Ca y est, c'est le WE pour les uns et les vacances pour les autres... dont nous!!!!! Et en plus le soleil est au rendez-vous... Espérons que ça dure!!!!!



Aujourd'hui, je vous montre ma participation au CJ de Scrappyfée (eh oui les cartes de voeux étant finies, je reprends les CJ...) . Il n'y a pas de thème, j'ai donc choisi un des tampons "oiseau" que j'avais et comme souvent sur mes participations... du liège... lol






Vous avez vu??? Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de marron/bleu hein!!!!! lol Mais ça ne saurait tarder... Chassez le naturel...

Pour finir, Sabrina organise un blog Candy, c'est par ici.
Et L.G Brushes vous propose de gagner des places pour le salon Version scrap de Paris, c'est par ici.

Bon WE!!

Bizzz


Publié dans CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe !
Répondre
B
c'est pas trop mon style mais il est joli
Répondre
D
magnifique!!!!!<br /> si tu veux j'ai un cj en cours aussi hihii :<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
F
j'aime beaucoup tes realisations tout y est en harmonie pascale
Répondre
P
S U B L I M E... Absolument sublime...<br /> Bravissimo...<br /> Bizouxxxxxxx
Répondre