Cartable

Publié le par mon coin scrap

Bonjour!

 

Vous êtes toutes en train de vous prélasser au soleil?? ou derrière les stores du bureau??? Que ça fait du bien ce début de beau temps!!!!

Dans mon dernier post, je vous avais parlé d'une nouveauté chez Embelliscrap que je trouvais très très pratique. Je vous la montre aujourd'hui. Il s'agit d'un grand cartable, pour ranger notamment les photos d'école de vos loulous. J'avoue que je suis ravie d'avoir enfin un endroit pour toutes les entreposer!!!

 

   

 

cartable-devant-ok.jpg

 

 

J'ai choisi des papiers mixtes pour pouvoir mettre aussi bien les photos de mon titi que de ma puce. Et pas trop d'embellissements car je voulais quelque chose de pratique à manier (surtout pour eux).

 

cartable-dos_modifie-1-ok.jpg

 

cartable-ouvert1-ok.jpg

 

cartable-ouvert2-ok.jpg

 

 

Vous trouverez toutes les explications sur le site pour monter le cartable. Ca m'a changé des pages (que je fais depuis pas mal de temps.. )

 

Je vous souhaite une très belle ap midi. A très vite!!!

Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super idée !<br /> et ton cartable est trop beau !<br /> j'adore !<br /> bisous
Répondre
S
waouh il est trop chouette ce cartable bravo
Répondre
J
Oh là là cela change bien de ce que l'on a l'habitude voir chez toi, mais c'est aussi fort joli<br /> <br /> Un très beau week end à toi<br /> <br /> bises
Répondre
D
de jolie couleurs pour ce magnifique cartable<br /> bises de dany
Répondre
C
C'est superbe, bravo!<br /> bonne soirée.
Répondre