Souvenirs - La Méditerranée

Publié le par mon coin scrap

Coucou!!

 

Eh oui, ça y est, tout le monde l'attendait et elle est arrivée... la news chez Embelliscrap. Comme à chaque fois, vous ne serez pas déçues je peux vous l'assurer! Plein de nouveautés que vous pouvez découvrir ICI.

 

En ce qui me concerne, j'ai eu la joie de scrapper, entre autres, le timbre "parti en vacances" ( en bas à gauche sur ma page) et les rubans imprimés (ici : la Méditerranée).

A présent, je vous montre ma réa:

 

 

souveenirs.jpg

 

 

Vous pouvez voir aussi des embellissements en carton bois( sous le timbre et qui encadrent la photo).

Une photo prise cette année en vacances dans le Var, avec mes deux loulous, dans un petit village magnifique.

 

Pour celles qui ont encore des enfants scolarisés, je leur souhaite une très belle rentrée. En ce qui me concerne, j'ai repris vendredi.

 

A bientôt

Biz

Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime bien ton papier et son contour,les embellissements bois sont très beaux.biz
Répondre
D
une magnifique page dont tu as le secret<br /> bises de dany
Répondre
M
une bien jolie page. Mais dis moi, ta petite fait sa rentrée aussi cette année ou pas?
Répondre
C
superbe!<br /> bon courage pour la rentrée officielle!<br /> bonne soirée.
Répondre
L
magnifique
Répondre