Slide

Publié le par mon coin scrap

Coucou!!

 

Nous voilà de retour de vacances, enfin de retour mais toujours en vacances!!! Nous étions dans le Var; la puce a profité de la mer, bien plus que l'année dernière où elle était encore pitchounette. Elle s'en est donné à coeur joie avec son frère!!! Et comme partout nous avons eu très très chaud, mais on a eu raison d'en profiter quand on voit le temps d'aujourd'hui.J'espère que de votre côté, les vacances se passent ou se sont bien passées aussi.

 

Pour aujourd'hui, pas de nouveautés mais une réa faite en juin que je ne vous avais pas encore montrée.

Une page de ma puce, avec un superbe pochoir de chez Embelliscrap (la cage et les oiseaux):

 

 

slide.jpg

 

 

Il me reste une ou deux réas à vous montrer. J'ai hâte de me remette à ma table de scrap, ça commence à me manquer!! Mais mm si on est rentré, la maison est rarement vide lol Et puis je travaille pour ma rentrée...

 

A très vite!

Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dis donc, elle a les cheveux qui poussent ta choupette!! Plus que Manu... je lui ai fait couper quelques millimètres hier dans l'espoir de les renforcer mais...<br /> Très jolie page!
Répondre
M
très jolie cette page toute rose ! bravo
Répondre
N
superbes papiers roses!!! moi aussi je suis partie en vacances mais en bretagne,c'était super.Lundi je rattaque et j'ai pas scrappé de tout l'été!!!biz
Répondre
D
comme elle est jolie ta puce!!!ta page est superbe!!moi je m'installe tout doucement dans ma nouvelle vie et je profite de mes loulous<br /> bises de dany
Répondre
L
magnifique cette page<br /> bizz leslie
Répondre