Adam

Publié le par mon coin scrap

Coucou!!!!!


Je sais que je me répète, mais.. comme j'ai été ravie de lire tous les commentaires que vous avez laissés hier sur le mini... rooooo ça fait super plaisir!!!!!!!!!!!!!


Aujourd'hui je vous montre une page... faitre pour l'appel de page que Christ a lancé sur son blog pour son pti loulou Adam. Nous avons jusqu'au 30 avril, alors n'hésitez pas à cliquer sur le lien si vous souhaitez participer, Christ est quelqu'un de si généreux et adorable que ce serait super si nous étions nombreux à lui envoyer une page (je sais qu'elle en a déjà reçu un gros paquet! c'est super!) 






quelques détails:








Le fond de page est du carton déchiré et peint, puis encré.
Je sais que Christ l'a reçue et qu'elle l'a aimée.

J'espère qu'elle vous plaira aussi.

Bonne journée!

bizzz


Publié dans page A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cette page est vraiment magnifique
Répondre
M
Superbe!! Le carton et le mariage du brun & bleu sont du plus bel effet!!<br /> Un vraie réussite!!<br /> Mag
Répondre
J
elle est super cet page j'adore les couleurs
Répondre
S
cette page est absolument magnifique !<br /> j'adoreeeeeee
Répondre
S
J'ai également participé, quand c'est pour la bonne cause, autant le faire. Ta page est totalement différente de la mienne et je la trouve magnifique.
Répondre