Camille and me

Publié le par mon coin scrap

Coucou!!!!
Et bienvenue Nell43!! Ca me fait super plaisir de te voir dans mon pti coin scrap!!!!


Avez vous passé un bon long WE???? J'espère que oui!!!!
Ici le scrap a été au rendez-vous... mon loulou est malade depuis hier donc on est resté tranquillement à la maison...  J'ai pu commencer à rattraper mon retard... lol


Aujourd'hui encore une page... pas envie de mini en ce moment... lol

C'est une page réalisée pour le challenge page du mois d'avril sur Scrapatouille. Le sujet de Thisa était d'interpréter le sketch suivant en le faisant soit 100% fille soit 100% garçon... J'ai choisi la première solution et j'ai scrappé une photo sur laquelle je suis avec ma petite filleule Camille.


Le sketch :






Ma page :





Quelques détails:










Je suis super heureuse car j'ai remporté ce challenge. Je suis d'autant plus contente que ce n'est pas le style de couleurs que je scrappe habituellement...


Et pour finir, n'oubliez pas le blog Candy chez Scrappyfée... 2 beaux lots shabby sont en jeu!!!!
C'est ici :
http://mon-scrap-a-moi.over-blog.fr/article-31123238.html
Si vous ne la connaissez pas encore, ce que je doute, voici le lien d'une des réas qu'elle a faite et que j'aime bcp: http://mon-scrap-a-moi.over-blog.fr/article-28901556.html


Je vous souhaite une excellente soirée et tout plein de courage pour cette semaine.
Bizzz

Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !!! je n'arrive pas a m'inscrire a ta newslettre !!! je recoi le mail, mes le liens ne marche pas ! grrrrrr sais ti comment faire Merci
Répondre
B
Superbe cette page aussi, j'aime beaucoup le napperon coloré, bravo
Répondre
S
une page tout en douceur c'est superbe
Répondre
C
vraiment maaaaaaaaaaagnifique ! bravo !!
Répondre
M
Holalala que c'est super joli!! J'aime bcp le mariage rose/vert!! C'est très doux!!!<br /> Superbe page!!<br /> 1000 bravossssss et Félicitations!!<br /> Mag
Répondre