So cute

Publié le par mon coin scrap

Coucou!!!


Aujourd'hui, une petite page faite il y a une quinzaine de jours mais que je ne pouvais pas vous montrer avant puisqu'elle m'a servi pour faire la dictée sur Scrapatouille vendredi soir. distress, ponçage, peinture...

Je remercie d'ailleurs toutes les scropinettes présentes à l'atelier, j'ai passé une excellente soirée!!!!!







Et quelques détails :













J'adore cette photo de mon pti loulou... lol

Si vous le souhaitez, je vous ferai un pas à pas...

Merci encore pour vos ptis passages... Bienvenue à Nanoujimbo, Amfontana... une petite aide pour m'aider à mettre un pseudo sur vos adresses... Bienvenue aussi à Stéphanie, je suis super contente de te revoir sur mon nouveau blog...

Bizzz


Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
whouaaaaaaaaaaaaaaa<br /> magnifique!
Répondre
D
Bravo! Cette page est très jolie!!
Répondre
P
Magnifique ta page !! j'adore !! et ton ptit loup est adorable !!
Répondre
G
ta page est magnifique, bravo, bise et bon week-end
Répondre
G
ta page est magnifique, bravo, bise et bon week-end
Répondre