A Nice Family's Portrait

Publié le par mon coin scrap

Hello!!!

Tout d'abord, bienvenue à Clotilde! Je te remercie de t'être inscrite à ma news!!!! N'hésite pas à me laisser un pti com pour que je puisse venir te rendre également visite.

Alors ça y est, j'ai enfin sorti mon matériel et scrappé une page!!! Si, si!!!! Tout arrive!!!! lol

Mais ce n'est pas celle-ci que je vais vous montrer aujourd'hui... Bien au contraire, c'est une page que j'avais oubliée... et pourtant elle date du mois de mai !!!!!!!

C'était pour le concours nsp sur Scrapatouille, où nous devions faire une page "patouille"... OUi oui rien que de la patouille!!!! euh là je dois dire que sur le coup, le sujet ne m'a pas fait rire du tout... moi et la patouille!!!!!
Les papiers devaient donc tous être faits maison ainsi que les fleurs, et il devait y avoir un max de patouille. Heureusement pour moi, patouille ce n'est pas que de la peinture mais ce sont également les encres!!!!
Ah oui, la dernière consigne... nous devions mettre le N, le S et le P dans le titre.

Donc, après avoir bien peiné sur cette page, voilà ce qu'il en est ressorti:





Je précise comme vous l'aurez compris que c'est une photo de ma nsp et de sa petite famille.
Et question patouille, j'ai utilisé tout ce que j'avais sous la main : acrylique, peinture craquelée, pearl perfect, distress, ...


Quelques détails:










Voilà pour aujourd'hui... J'avoue que je la trouve très très bof mais elle m'avait fait passé le tour suivant alors... lol

Passez une excellente soirée!

Bizz




Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Amie Créatrice !<br /> <br /> Je suis de passage et donc comme j'ai visité ton blog , je me permets de mettre un petit commentaire pour te dire que j'aime beaucoup tes scrap !<br /> <br /> Je n'ai pas l'habitude de voir des blog avec des fonds clairs mais sur le tien cela rend très bien :)<br /> <br /> En ce qui concerne cet article , tu as du mettre du temps à le faire mais en totu cas sache que vraiment le resultat rend très bien !<br /> <br /> Moi je suis dans le serviettage et je débute dans le digiscrap.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, si tu as le temps je t'invite à venir faire un tour sur mon site: Les Créations de Lulu<br /> <br /> Passe une bonne journée et à bientôt !<br /> <br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et ben quelle belle patouille !!! chapeau à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Vraiment superbe ta page !<br /> J'adore l'idée des découpes de portrait !<br /> Bravo
Répondre
N
mais que c'est beau<br /> ton scrap est vraiment magnifique<br /> je me régale en admirant tes réalisations<br /> @+
Répondre
F
excellent, sublime, etc..... bisous ma belle
Répondre