Sketch 2

Publié le par mon coin scrap

Coucou!!!


Un immense merci pour tous vos commentaires sur ma dernière page... Je suis la première étonnée tant j'ai peiné à me mettre sur cette réa... lol
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Valdulac qui fait de superbes réas, à Heli (ce pseudo ne me semble pas inconnu...) et David (là j'avoue qu'un pti com serait le bienvenu pour que je puisse savoir de qui il s'agit...).


J'ai complètement oublié de vous mettre le sketch de la dictée que j'ai faite la semaine dernière sur Scrapatouille... J'ai aussi 2 magnifiques participations à mon CJ que je dois vous faire admirer... Je suis en retard dans mes posts... lol


Donc voici mon pti sketch :





Je ne vous montre pas la page dont ce sketch est tiré  car je l'ai faite il y a déjà un an... Je vous mets juste son lien sur mon ancien blog si vous voulez la voir :
http://fannou.over-blog.fr/article-19238604.html


Si vous l'utilisez, n'hésitez pas à me laisser un pti com avec le lien vers votre blog. C'est ce qu'a fait Xavhelea, qui a été la première à utiliser un de mes sketchs. Merci encore!!!!! Ca fait super plaisir!!


Passez une très bonne semaine!!

Bizzz

Publié dans Sketchs maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai découvert l'interprétation de ton sketch sur le blog de Joan à qui j'ai demandé l'énoncé de la dictée car ça me plaisait bien avec beaucoup de détails comme j'aime. Et bien voilà je viens de la faire, tu peux la voir sur mon blog et me donner tes impressions.
Répondre
S
superrrrrrrrrr j'adoreee et t'as vu, t'as réussi a dompter la bête lol !! il sont super bien fait tes sketchs
Répondre
B
super sketch encore !!!!!
Répondre
M
il est superbe ton sketch n°2.... je me souviens de ta page...<br /> <br /> je le garde sur le coude dès que je trouve 3 photos je le fais...<br /> <br /> gros bisous ma belle :0010:
Répondre
N
ton sketch est extra !!!
Répondre