Dans ma BAL

Publié le par mon coin scrap

Coucou!


Que ça fait du bien de vous retrouver!!! Plus de connexion depuis mercredi...et les jours qui ont précédé, tout plein de soucis de connexion... C'est trop dur sans le net!! lol

Je suis super contente que le deuxième sketch vous plaise... J' en mettrai de nouveaux au fur et à mesure...


J'avais complètement oublié de vous montrer quelque chose... J'ai participé à un concours anniv sur les fanas : il y avait chaque jour une nouvelle réa à faire et on avait une semaine à chaque fois pour la réaliser. Puis les votes ont été mis en place et j'ai eu la grande surprise et l'immense joie d'arriver à la première place...

Quelques jours plus tard, la
Compagnie des Elfes m'a envoyé un super colis avec un mini, des perles de pluie, des embellissements et des tampons. Voici le lot en image:



Encore merci Bri, tu m'as énormément gâtée!!!!


Allez, on passe aux courriers nettement plus récents... lol

Deux magnifiques participations à mon CJ:
tout d'abord celle de Chopinette, qui a réalisé sa cartounette sur le thème de la féerie:






et
Joan, qui a préféré le second thème de mon CJ : les oeuvres picturales:



Merci beaucoup pour votre participation, ça m'a fait très plaisir!!!!!!!

On se retrouve tout à l'heure pour une nouvelle page...

Bonne journée!

Biz

Publié dans mon CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou, bravo d'avoir gagné au blog candy, tu penses que tu étais contente de recevoir ce lot !!!<br /> je regardais tes créas et elles sont super, bravo !<br /> pour info je fais aussi un blog candy en ce moment (aller dans "messages de sôso" puis "blog candy sôso").<br /> bonne année ;o) pleine de joie et de créas !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
super chouette tous ça
Répondre
B
et ben dis donc tu as été gatée !!! c'est vraiment super tout ça et félicitations pour ta 1ère place !!<br /> gros bisous
Répondre
I
C'est vrai que c'est tip top d'avoir des tis cados !! Bisous.
Répondre
P
1 magnifique lot de l'adorable Bri et des CJ ! Le rêve quoi !!!<br /> Bisous
Répondre