Award et blog Candy

Publié le par mon coin scrap

Eh oui un troisième article...

Tout d'abord un énorme merci à Emily ...

Voici le Top Award qu'elle m'a décerné:

   (l'oreille de Van Gogh)



                          
        
Le créateur de ce prix ayant déclaré :

" Nous sommes tous des artistes à notre manière, que ce soit dans l'art, la photographie, l'écriture, la philosophie, la comédie, le blogging, et nous devenons tous un peu fous parfois. Mais, si d'aventure vous devenez dément au point de vous couper l'oreille et d'en faire don à une prostituée, appelez à l'aide. N'oubliez jamais que vous êtes unique ."


Ca me touche beaucoup, tite miss!!!!!

A mon tour, je décerne cet award à :

- Scrappyfée
Sandy (ma toute nouvelle NSP)
- Dandy
- Papillon Rose
- Debbyscrap

J'aurais beaucoup d'autres blogs à citer, mais hélas on ne peut pas tous les citer...


Et une super nouvelle... un blog Candy chez les Hobbies de Lila pour la création du tout nouveau blog... 

avec à la clé un superbe lot:





N'hésitez pas à aller mettre un pti com, la marche à suivre est expliquée dans l'article:
http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/article-28978806.html

Je vous souhaite une excellente soirée!!

Bizzz


                                                                                  
                                                                                  

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ohhhhhhhhhhhh mais j'avais pas vu merciiiiiiiiiiiiii
Répondre
J
félicitations à toi, mardi prochain nous faisons ta nouvelle dictée de page bisous
Répondre
P
Félicitation pour cet award, c'est amplement mérité.<br /> Bizz.
Répondre
F
c'est joli pascale
Répondre
V
felicitations ma belle
Répondre