Carte

Publié le par mon coin scrap

Bonjour,

 

Je n'ai pas par habitude de vous montrer les cartes que j'envoie car je les trouve toujours moches, mais une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de vous montrer celle d'aujourd'hui car pour la réaliser, j'ai suivi le sketch proposé par Héli sur son forum et je voulais lui faire un pti clin d'oeil via ce post.

 

Comme d'habitude, vous allez voir que je n'ai pu m'empecher d'avoir une interprétation très personnelle... mais on ne se refait pas!!!! lol

 

le sketch :

 

sketchpartage

 

 

 

ma carte:

 

carte flo ok

 

 

 

J'espère au moins qu'elle plaira à sa destinataire!!!!! lol

Je vous souhaite une très bonne soirée (enfin vu l'heure plutôt une bonne nuit!)

 

Bizzzz

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Roooohhhh j'adoooore moi aussi ta carte. Allez on en veut encore.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est vraiment sublime ta carte !!!! c'est sur qu'elle a duu plaire !je suis fan !<br /> bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est sublime cette cartounette, des couleurs qui s'harmonisent , aucune faute de goût ... elle est magnifique et très raffinée, hummm moi j'adore !<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie carte<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comment ca tu naimes pas tes cartes elle est super belle !<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre