Lèche-vitrine

Publié le par mon coin scrap

Coucou les scrappeuses!!

 

Voilà presque 2 mois que je ne suis pas passée... Honte à moi!!!! lol Comme vous toutes, beaucoup d'occupations, entre les fetes, l'anniv de Titi avec ses copains, avec la famille, la gastro qui a fait des ravages, les 4 malades en mm temps, le top!!!!

Je sais qu'il est un peu tard mais j'en profite néanmoins pour vous souhaiter une bonne et heureuse année, qu'elle soit riche en ptis bonheurs, en rencontres, en scrap...

 

Qui dit nouveau post dit forcément chez moi (enfin souvent... lol) nouvelle news chez Embelliscrap... Vous allez être sous le charme je vous assure... Une nouvelle matière à découvrir... et super agréable à scrapper! Le rendu est troooooop beau... Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse regarder par ICI... suspens, suspens... lol

 

Pour aujourd'hui, première réa... une page sur un de mes loisirs préférés (et abandonné pendant tellement longtemps je l'avoue que là je me suis lâchée!!!)

 

 

soldes-ok.jpg

 

 

 

Une page avec des couleurs que j'affectionne tout particulièrement, et des ptis mots tout partout... J'aime bcp l'effet de l'ériture différente à chaque fois.

La photo a été prise alors que je revenais de faire qq achats... Sale tête, je sais, mais c'est la réponse devant l'expression de mon mari... mdr En même temps si on ne se lâche pas pendant les soldes...

 

Passez une très bonne journée, ici pas de neige, un beau soleil mais des températures très très basses!!!!!!

A bientôt!

 

Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Absolument divine et originale !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
P
Mdr !<br /> trop fort cette photo, ta page et tous ces mots qui correspondent bien au thème !!!<br /> je suis fan !<br /> tu as la tête d'une femme qui a couru les boutiques à la recherche de LA bonne affaires !!!<br /> bisous
Répondre
M
Beaucoup d'imagination dans cette page mais j'avoue ne pas être très fan de cette sorte de grosse fleur.
Répondre
N
une jolie mise en page!bravo!bisous
Répondre
A
Ta page est très jolie!!
Répondre