Ma famille

Publié le par mon coin scrap

Bonjour les scrappeuses,

 

Ca fait un moment que je ne me suis pas baladée sur la blogosphère. Entre le travail et les loulous qui ont attrapé la varicelle à tour de rôle, puis le mari la gastro on a été bien occupé. J'ai même oublié de poster une page faite début janvier, sur Noël 2012 et quelques cartes.

Je profite donc de ce WE prolongé pour mettre un peu mon blog à jour:

 

 

ma-famille.jpg

 

 

Des couleurs que je n'ai pas l'habitude de scrapper, mais n'aimant pas bcp scrapper les papiers de Noël, j'ai trouvé que le rouge pouvait faire office de papier pour les photos de Noël.

Le titre "ma famille" en carton bois est sur le site d'Embelliscrap, j'y ai ajouté quelques strass pour le côté festif de Noël.Je trouvais que ma page manquait de relief en bas à gauche donc j'ai fait quelques entailles dans les pétales pour les relever et créer le relief qui manquait (je sais on ne voit rien du tout sur la photo mdr).

Je reviens vers vous très très vite pour vous montrer des réas plus récentes, faites avec quelques nouveautés d'Embelliscrap (eh oui la news c'est pour demain!)

 

Je vous souhaite un excellent WE de Pâques, une bonne chasse aux oeufs et une consommation déraisonnable de chocolat!!!!!! miammmmmmmmmmmmmmmmm!

Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore ta page. Elle est magnifique.<br /> Quelle jolie famille<br /> Bisous
Répondre
D
une adorable petite famille sur cette superbe page<br /> bises de dany
Répondre
E
qulle jolie page, le papier est superbe , et d'avoir mis du volume dans la découpe de tes fleurs donne un joli effet. de jolies photos. bises
Répondre
S
Bravo pour cette jolie page avec une très jolie photo de famille
Répondre
N
elle rend bien,moins chargée que d'habitude!c'est joli.biz
Répondre