Paris L'Arc de Triomphe

Publié le par mon coin scrap

Salut les filles!

 

Un post rapproché du dernier car je ne travaille pas, la varicelle s'étant invitée à la maison. En même temps,  ça m'a permis de visiter un peu vos blogs ce matin...

 

Je finis la série sur Paris, avec une dernière page sur l'Arc de Triomphe. Toujours dans le même style que les 2 précédentes, j'espère que cette troisième page ne va pas vous lasser!!!!! Promis après je vous montrerai une page qui n'a rien à voir.

 

 

paris3.jpg

 

De plus près, un des embellissements en carton bois (que pouvez retrouver chez  Embelliscrap)

 

paris-3-details.jpg

 

J'en profite pour dire un grand merci à  Nell, j'avais posté un message sur son blog et j'ai eu la chance de gagner une magnifique planche de tampons!! Encore merci ma belle pour ta générosité.

 

Ah oui, à ne pas oublier... je souhaite une très belle fête à tous les amoureux (même si c'est très commercial toutes les occasions sont bonnes pour dire à notre petit chéri qu'on l'aime et inversement).

Biz

Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tes 3 pages sont magnifiques !<br /> Quelle est la collection de papier que tu as utilisée ??<br /> Le tampon "Paris France" vient de où ???<br /> J'ai aussi quelques photos de Paris à mettre en scène.
Répondre
E
sublime ta page, et les embellissements j'adore
Répondre
C
c'est une petite merveille, j'adore!!!!!<br /> bise claudine
Répondre
M
Whouaa !! J'adore! Quelle magnifique page!
Répondre
A
Tu peux continuer, moi je ne me lasse pas de tes superbes pages toujours très chics et harmonieuses. Bisous. Annie
Répondre