Moi

Publié le par mon coin scrap


Je vous avais prévenus que je revenais vite... Il me reste encore des canvas, palette et autres à vous montrer, faits depuis qq temps mais ça attendra un peu.

Sur le fofo Shabby, Mabaco a proposé un magnifique sketch... Cela faisait un moment que je n'avais pas pu participer et ça m'a permis de le faire enfin!


Voilà le sketch :

fofo shabby



Et mon interprétation :

moi retouché ok



Quelques détails :

moi détails


moi détails2



C'est une des rares photos que j'ai de ma naissance (d'où le manque de netteté). Je l'avais scrappée de façon horrible au début que je scrappais, donc j'ai eu envie de la refaire... dans un style que je préfère.
Très dur pour moi de scrapper un fond blanc, mm s'il est embossé. Et une page aussi peu chargée... vous vous en doutez/ Et pour une fois, je n'ai rien ajouté... Il a fallu que je me fasse violence quand même!!!! lol


Je ne vous ennuie pas plus avec un post supplémentaire... mdr
Je souhaite juste la bienvenue aux nouveaux abonnés à mon bog, ça fait vraiment plaisir, même en étant moins présente! Merci pour cette confiance!


Je vous souhaite une agréable ap midi, ensoleillée comme chez moi...

Bizzz




Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe page !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> sublime<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quellle belle page !!!!<br /> j'aime beaucoup , même si tu la trouve un peu vide !<br /> super ce bouquet de rose !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trèe jolie et très douce...biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh lala, je l'ai raté celle là ! elle est superbe, raffinée, douce....<br /> je suis fan<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre