Mon essentiel

Publié le par mon coin scrap


Coucou!!!

Comment allez-vous depuis tout ce temps???? Ici la petite famille a repris le chemin de l'école... et du coup, j'ai pu faire une page. Celle qui va avec le sketch n°6 que je vous ai proposé la semaine dernière (et que j'ai proposé dans la catégorie shabby sur Fanathiquement scrap).


Je vous remets le sketch pour ceux qui ne l'auraient pas vu :






Et voici ma page :





Quelques détails :










Vous savez que j'ai horreur du doré, alors pourquoi doré??? Tout simplement car j'ai enfin un heat gun et de la poudre à embosser dorée (que j'ai reçus il y a quelques jours...eh oui tout arrive, après je vise les perfos!!!! lol) et j'ai donc voulu tout tester avant Noël... Voilà pourquoi une page en doré...

Et pour ce qui est de la personne sur la photo, c'est bien entendu mon pti mari...  Un choix fait en fonction du challenge proposé par Scrapampilles : "scrappez la personne que vous admirez le plus".
Je n'ai pas eu besoin de réfléchir beaucoup quant à la personne que j'admire le plus en ce moment... J'ai choisi de mettre à l'honneur mon pti homme pour tout un tas de choses, notamment par rapport à tous mes soucis du moment... Pour le journaling, il est en bas à droite, sur le triangle accroché à un ruban (caché... lol).
Dernière chose, un merci à Laly pour le cadre fait à la craft!


Un pti retour en douceur et une page qui me change des cartes dans lesquelles je suis actuellement.

Je vous souhaite une bien agréable soirée! Encore merci pour votre fidélité... J'accueille d'ailleurs avec grand plaisir Isaheront, Lydi_art (ça me fait un immense plaisir de te voir sur mon pti coin!!!!), Marie, Mary et Nathetsylve. Je ne reconnais pas grand monde donc laissez-moi un pti mot pour que je puisse venir vous voir à mon tour!!

Ah oui j'allais oublier de remercier Scrapbonheur qui m'a fait le grand honneur de me décerner un award!!!! 



 
A bientôt!
Bizzzz




Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ta page est magnifique! bravo et merci pour ta participation au challenge Scrapampilles!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> voici ma page avec ton magnifique sketch :<br /> http://scrapcreationeve.over-blog.com/article-givree-40140595-comments.html#c<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super cette page j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout simplement magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh! waouh! waouh! j'adore le sketch, j'adore ta page tant de merveilles pour mes p'tits yeux...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre