Polyptyque "Nous 4"

Publié le par mon coin scrap

Hello!

 

Déjà une nouvelle semaine qui commence... J'ai l'impression que le temps file et que je n'ai rien le temps de scrapper! Des photos, j'en ai à revendre, ce n'est pas ça qui manque, c'est plutot la journée de 48h!!!! lol

Je me suis tout de même posée un peu pour réaliser un polyptyque pour la DT Embelliscrap.

J'avais prévu d'en faire un depuis la naissance d'Aubane (pour remplacer le triptyque que j'avais fait il y a 2 ou 3 ans et que j'avais retiré depuis quelques temps afin d'y ajouter ma princesse...). Mais, comme pour chacune d'entre nous, les semaines ont passé sans que je puisse m'y mettre. Jusqu'à ce que Nathalie nous propose de magnifiques planches pour en réaliser.

 

Vous trouverez toutes sortes de planches sur le site  ICI . Vous verrez, il y a le choix des formes et des matières! Je suis sure que vous y trouverez votre bonheur!

 

J'ai choisi pour le mien du carton bois et du liège :

 

 

triptyque pendu der ok 

 

 

D'un peu plus près car on ne voit pas grand chose quand on photographie le tout :

 

  triptyque titre ok

 

triptyque deb ok

 

 

triptyque mileu 2 ok

 

triptyque milieu peut etre2 ok

 

 

 

triptyque fin ok

 

 

 

Vous pouvez également retrouver sur la boutique le titre, les POC, le ruban "tout en douceur".

 

Je vous souhaite une très bonne semaine!

Et encore merci d'être toujours fidèle à mon blog, j'en profite pour saluer les nouvelles abonnées!!!

 

Bizzz

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il est vraiment de toute beauté, j'aime!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est magnifique ce triptique ! j'adooore !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super joli !<br /> BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trop beau !!! superbes photos !!scrapbizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une bien belle réas !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre