Bonne année!!!!

Publié le par mon coin scrap

Le réveillon vient de se terminer, j'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2009, pleine de bonheur, de santé et bien sûr de SCRAP!!!!!!!!!





Et qui sait... peut-être des rencontres lors de crop ou de salons!!!!!!!

Bizzzzzz


Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Excellente année à toi aussi ainsi qu'à ta tite famille !!!<br /> J'espère aussi avoir le privilège de te rencontrer lors du salon version scrap au mois d'avril !!!!<br /> scrapbisous
Répondre
S
je te l'ai déjà dis mais je te le redi ici ... Bonne année à toi et tout tes proches et surtout BONNE SANTEE !!!! J'espère que le pire est derrière toi !!<br /> Bisousssssssss
Répondre
C
Je te souhaite une Année remplie de Bonheur,Santé et tout plein d'idées géniales tu devais être fière de devenir designteam toute mes félicitations très sympa toutes tes réalisations et super bien fait ton tuto. Bonne soirée Christiane
Répondre
K
Tous mes meilleurs voeux pour 2009 !<br /> je te souhaite que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires ... à toi et toute ta famille ...<br /> gros bisous !<br /> Karine
Répondre
C
J'avais dis que je reviendrais alors me voilou lol !!<br /> Je te souhaite à toi et à ta p'tite famille une superbe année 2009 , qu'elle t'apporte tout ce que tu désires !! Bizous !
Répondre