Mini "rêver"

Publié le par mon coin scrap

Coucou!!!!


J'ai enfin chargé les photos (ce matin j'y vois plus clair! lol) et je peux donc vous montrer le mini que j'ai offert à Nanou.


Pour la petite histoire, j'appréhendais beaucoup car je n'ai pu le faire que le mardi après-midi et moi qui suis super longue à scrapper, je n'ai pas pu le faire comme j'aurais souhaité... un peu trop court pour moi une après-midi lol...
C'est ça quand on scrappe version tortue!!!!!!


Place aux nombreeeeeeeeeeeeeeeeeeeuses photos!!!!!




































Vous voilà enfin arrivés au bout!!!!! J'espère que le voyage n'aura pas été trop long...


Bonne journée!

Bizzz

Publié dans mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est superbe ce mini, Bravo!!!!<br /> Bises & bonne soirée<br /> Ariane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est super ton mini meme si tu as pas eu beaucoup de temps pour le réaliser ça se voit pas !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Superbe ce mini !
Répondre
N
spontueux<br /> un magnifique cadeau <br /> @+
Répondre
A
Ton mini est vraiment très beau, dis donc je vois que j'ai raté de très jolies réas pendant mes vacances!
Répondre